samedi 30 janvier 2016

Rénovations à l'horizon....

Mon espace bricolage réduira d'au moins 50% alors je dois faire de la place.
Tout le matériel en liquidation doit sortir!!
  • Matériel de vente de garage cumulé depuis des années
  • Nombreux jeux d'étampes neufs ou usagés, courants ou retirés
  • Appareils de découpage divers
  • Papiers, cartons, rubans, embellissements de toute sorte
  • Matériel d'inspiration
  • Fournitures de rangement
  • et bien plus.....


La «Elise Sale-a-Bration» c'est:

Chaque tranche d'achat de 25$ vous donnera une surprise que vous choisirez vous même parmi une vaste sélection.

Amenez ou recommandez une nouvelle amie* et choississez vous une surprise.
Voici un aperçu de la boîte à surprises, ça ne fait que commencer...

Prenez rendez-vous avec moi en soirée ou les weekends.
Tant qu'il y en aura...

À bientôt!

Elise

*Qui magasinera pour la première fois chez moi.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...