dimanche 4 octobre 2015

Un CROP à la bonne franquette!

Un automne sans Crop était pour moi inconcevable, mais l'organisation de celui-ci me décourageait un peu. C'est alors qu'on m'a proposé de couper ce qui est lourd et garder ce qui est l'fun!

Donc, un Crop se tiendra chez-moi le 7 novembre prochain de 13h à 22h.
Pas la peine de tout déménager, tout sera à notre portée dans mon atelier!

Les défis, même formule, comme on les aime!

La dictée-Scrap....trop l'fun pour s'en priver....écran géant en moins, mais ça peut être encore plus «challengeant» sans.

Pas de pochette de materiel, mais plutôt un plus gros tirage pour que tout le monde reparte avec quelque chose.

Capacité maximale: 12 personnes. Faites-vite!

Coût: 40$. Rabais de 5$ pour les plus rapides inscrites avant le 15 octobre 21h. Ce coût inclut le souper, une collation, minimum d’un article Stampin’Up! du catalogue des Fêtes 2015, la Dictée et des surprises!

Apportez votre matériel consommable tel papiers, colle, embellissements...N’oubliez pas ciseaux et photos!!! Je dis ça comme ça en passant, mais celles qui ont des produits Project Life, il pourrait être utile de les apporter ;) . Une pièce sera aménagée pour y laisser le plus gros de votre matériel.

Votre paiement confirme votre inscription. Aucun remboursement.

On sera plus «collées» mais je suis sûre qu'on va bien s'amuser!

Au plaisir de «cropper» ensemble bientôt!

Elise



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...