lundi 7 septembre 2015

Rabais sur les rubans!!!!

Je fais une ré-organisation de mon atelier aujourd'hui et je constate que j'ai ÉNORMÉMENT de rubans!!!
Pour tout septembre, je vous offre:
  • 50% de rabais sur les Clubs Rubans déjà ensachés*

  • Prix fous sur tous les rubans Stampin'Up! retirés           0.25$, 0.50$, 1$ le mètre (c'est une économie de plus de 75% sur certains modèles)

  • Prix ridicules sur tous les rubans non-Stampin'Up!

  • 10% de rabais sur les rubans Stampin'Up! courants au mètre chez-moi ou commandé dans les catalogues.
N'hésitez pas à demander plus de détails ou passez voir ça!

Les rubans ont toujours la cote sur tous les projets, c'est le moment de faire le plein!

Bonne journée!

Elise



*Sauf Club Dentelle pointillée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...