lundi 13 juillet 2015

Nouveaux papiers à motifs

On les aime tous et on aimerait tous les avoir....que diriez-vous de vous procurer les nouveaux papiers à motifs en demi paquet? C'est possible! Envoyez moi vos choix de papiers préférés et je m'occupe de vous trouver une jumelle. De plus, je ferai le tirage d'un demi paquet de papiers à motifs de la série Design Neutres (valeur de 17.25$)  parmi toutes celles qui auront profiter de cette offre. Un coupon pour chaque 1/2 réservé.  Les «jumelages» complétés seront commander au fur et à mesure.
Faites vos choix parmi les pages 142-143 et 144 du catalogue annuel.
Tirage le 31 août.

Profitez-en!

Bonne fin de soirée!

Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...