samedi 6 juin 2015

VENTE DE GARAGE annuelle!!!

Fidèle au poste....vente de produits de scrapbooking Stampin'Up! ou non....neuf et usagé...



 Dimanche 14 juin 2015
dès 9h
Premières arrivées, premières servies!!!
C'est fou, il n'y aura jamais autant de  stock à écouler!!!
Il y a de tout pour la bricoleuse-chasseuse d'aubaines!
Passez le message et venez nombreuses!
 
Vous êtes les bienvenues jusqu'à 21h ce même jour
et/ou sur rendez-vous toute la semaine suivante en soirée.
 
À très bientôt!
Elise
 
 
 

2 commentaires:

  1. C'est dommage que je reste loin de vous, car j'aimerais bien aller voir toutes ces belles choses! les encres surtout. Bonne vente de garage! Linda Langlois, Amos.

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Élise, j'y pense, vous n'auriez pas par hasard à vendre, le jeu d'étampe "hand knit" de stampin'up. Je le cherche depuis longtemps. Je m'essaye au cas où.... Linda, Amos

    RépondreEffacer

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...